Archive | Futile mais indispensable RSS feed for this section

I’m back!

1 Avr

Petit lapin,

Bah dis donc, ça fait un bon bout de temps que j’ai pas mis les pieds ici…

Doit plus y avoir personne…

Humpf, je t’annonce quand même : Je reviens ! Tu vas bientôt pouvoir relire mes élucubrations et autres histoires aussi géniales que débiles. Prépare-toi à du lourd, ya de l’eau qui a coulé sous les ponts depuis la dernière fois qu’on s’est parlé.

Allez, je te bise et à bientôt ! Stay tuned!

20140401-194943.jpg

Publicités

Instruis-toi avec La Brune #2

6 Déc

T’étais au courant que le Koala c’est une sacrée feignasse ?

Le zygoto peut quand même dormir jusqu’à 22 heures par jour. Presque autant qu’un chat… je rêve de pouvoir dormir 22 h moi !

Au final hein, ils se ressemblent un peu...

Je me demande par contre si j’ai pas un peu de gènes de koala qui trainent par ci par là… j’ai oublié de mettre mon réveil hier… j’ai pas eu mes 22 h de sommeil… je suis donc arrivée en retard au travail… *facepalm*

Instruis-toi avec La Brune #1

28 Nov

Tu savais que Coyote a pu choper Bip-Bip une seule fois uniquement ? Et ça dans le 42e épisode ?

Non ? Et bien maintenant tu le sais.

Tiens la preuve :

Et dis merci à la dame, hein. La politesse ne tue pas.

La Brune, le retour…

6 Sep

Petit panda,

J’admets… oui parfaitement… j’admets (saute pas trop de joie, ça arrive pas bien souvent ça) avoir délaissé cet antre de perdition (ça sonne un peu comme une maison close ça…) depuis quelques temps. Ma vie sociale et professionnelle digne de Carrie Bradshaw et Barack Obama réunis parfois m’en a empêché.

Mais ne t’inquiète donc pas, je reviens d’ici peu et prépare toi parce qu’il y aura du demi-dieu torse poil (pour vous les filles), de l’explication de mission, une visite gastronomique du Portugal comme jamais t’en as vu, de l’aventure digne de la fille d’Indiana (Jones, oui), de la linguistique perfectionnée d’un niveau épique, mais aussi de l’aventure médicale absolument incroyable et plus encore…

T’as envie d’en savoir plus ? Tu sais ce qu’il te reste à faire. Pars pas donc. Sois mignon.

Et oui, c’est un presque retour.

Hehe…

Quand je disais que ça deviendrait culte un jour…

22 Juin

Bichon,

T’imagines même pas le lien qu’on m’a envoyé hier matin au boulot, un truc qui te dit que ya des gens sur cette Terre qui célèbrent des trucs méga-génials (oui oui géniaux si tu veux) que même pas toi t’y penserai en te levant le matin. N’empêche que maintenant ya des fêtes pour tout et n’importe quoi… Continue à lire…allez.

Un truc que dans ton toi-même t’imagines même pas et qu’après ça t’as même plus peur de montrer au monde ta face véritable (on t’aime comme t’es).

Et de porter ce truc au nom imprononçable et killer de toute envie au niveau du bas-ventre et en rapport avec les cochoncetés sexouelles.

Pire que le pyjama en pilou. Pire que les chaussettes au lit et même pire que le pyj’ tout déformé que tu portes depuis tes 15 ans et que tu dis que tu vas jeter mais que en fait t’es trop bien dedans donc jamais tu le jetteras, ouais t’as bien compris de quoi je te cause, le pire du pire… le grand gagnant du concours du plus grand tue-l’amour qui vient de gagner le prix d’honneur pour sa participation pour la 72è année d’affilée :

Je saute des lignes…
 
Pour le suspemse…
 

Le slip Kan-Gou-Rou !

Ouais t'as bien vu
Même lui, il a du mal à le porter…

Alors, là, dans ta tête, tu dois te dire, mais pourquoi donc, je te parle du slip kanguru.

Tout de suite, j’t’explique.

Vois-tu ce matin quand j’ai cliqué, j’en ai pas cru mes globes oculaires, ils ont failli tomber de leurs trous.

Ya des gens qui célèbrent la Fête du Slip ! Nomdidiou, dis-toi qu’avant-hier ya des gens qui ont fait la fête en l’honneur du slip ! Euh… Et ces gens donc, ils célèbrent l’arrivée du slipos sur la terre depuis un petit paquet d’années en fait. Chaque année, ils se retrouvent le 20 juin et se baladent en slip pour rendre honneur au merveilleux inventeur du slip. Et même que ya un site spécial pour ça, toussa toussa, regarde ou si tu veux. Donc cette année à l’honneur, c’était le slip Grand Gourou (t’as compris hein ?)… J’en reste coite. C’est tout. C’est vrai que je pourrais développer mais vois-tu, je me suis pas encore remise…

Celui de droite a certainement gagné un paquet de tune s'il a intenté un procès à ses parents pour lui avoir fait porter un slip kangourou étant jeune...

Tu admettras que comme deuxième article de blog, ya du niveau hein… je dis ça, je dis rien. J’aurais pu faire pire aussi. T’es chanceux (ça c’est pour que tu reviennes sur le blog :))

Dis merci à la dame aussi, parce que sans déc, tu te coucheras moins con après avoir lu ce post. Parce que avant-hier c’était la fête du slip !

Paix dans ton slip !


Bonjour le monde !

9 Mar

(Tu as raison petit zèbre, le titre de cet article est uniquement et purement la traduction en français du premier article posté par WordPress sur ce blog) (Oui c’est nul, je sais, mais tu râles pas c’est comme ça).

Donc, voila, c’est parti.

Un blog, de la blogologie (cherche pas, on verra ça plus tard), de la futilité (beaucoup), de l’indispensable (parfois), du second degré (voire troisième et douzième à certains moments) et surtout un gros paquet de connerie vendue à la douzaine (tu verras ça bien vite, promis).

Sois le bienvenu dans mon antre petit aventurier !